HR Tech

Persberichten

NIEUWS DOOR BEDRIJFNIEUWS DOOR BEDRIJF


Persberichten

Stephane Vermeiren à la tête de Références/Vacature

31.01.2014 -

À partir du 1er mars, Stephane Vermeiren prendra la tête de Références|Vacature, la joint venture de Rossel et De Persgroep active dans le monde du recrutement. Références|Vacature est une plateforme multimédia, print et digitale, et services qui a toujours tenu une place de premier ordre en termes d'innovations sur le marché du travail en Belgique.

Avec Stephane Vermeiren (47), à présent general manager de Rabobank.be, Références|Vacature a choisi un manager expérimenté.

Fin 2013, il a encore gagné l'award du Marketeer de l'année. Stephane Vermeiren détient un master en TEW (UG) et a complété sa formation avec un master en marketing et business administration (Vlerick). Il a démarré sa carrière chez AC Nielsen (entreprise d'études de marché). Il a ensuite évolué dans diverses fonctions de sales & marketing auprès de différentes entreprises, pour enfin arriver chez Rabobank Belgique en 2003 où il est devenu directeur général. Sous sa direction, Rabobank.be est devenue la banque en ligne la plus importante de Belgique.

Dirk Velghe, président de Vacature, voit l'arrivée de Stephane comme une étape importante dans le développement de l'entreprise :

« En tant que fondateur, j'ai toujours entretenu une relation particulière avec Vacature. C'est pourquoi je me réjouis de l'arrivée de Stephane : une forte personnalité, une bonne attitude et des compétences remarquables. De plus, chez Rabobank, Stephane a prouvé sa capacité à construire une position de leader. Sa nomination chez Références|Vacature est une bonne chose, tant pour le monde des affaires que pour les spécialistes du recrutement. Avec Stephane à la tête de Références|Vacature, nous allons intensifier notre collaboration avec tous ceux qui sont à la recherche de talents et l'enrichir de nouvelles possibilités pour les candidats et les entreprises. »

Stephane Vermeiren voit un potentiel significatif dans la marque Références|Vacature pour développer une stratégie de croissance :

« Références|Vacature a toujours occupé une place particulière parmi les candidats et les entreprises en reliant une marque forte avec un renouvellement continu. Je veux continuer à bâtir, non seulement en répondant aux nouveaux canaux que les gens utilisent pour construire leur carrière, mais aussi en développant de nouveaux produits et services. Être distinct, je vois cela comme un atout majeur. Références|Vacature peut compter sur un soutien puissant de Rossel et De Persgroep. »

Stephane Vermeiren peut dès le départ compter également sur l'expertise des Business Managers Nadia Leroy (Références) et Fabrice Dekerf (Vacature), et sur l'énergie de l'ensemble de l'équipe Références|Vacature.

Pour son offre nationale, Références travaille en étroite collaboration avec Vacature.

Mais les entreprises peuvent aussi déjà s'adresser aux talents néerlandophones en Europe grâce à la combinaison Vacature - VNU Vacature Media (Pays-Bas).

Dans les mois à venir, de nouvelles initiatives spécifiques seront prévues chez Références|Vacature. Le coup d'envoi sera donné avec le lancement d'un nouveau site web début février. Plus de 65.000 visiteurs uniques par jour consultent le site pour trouver un nouvel emploi et 280.000 ont leur profil sur References.be|Vacature.com pour recevoir les offres d'emploi ciblées.

Premium partners