HR Tech

Persberichten

NIEUWS DOOR BEDRIJFNIEUWS DOOR BEDRIJF


Persberichten

Luc Verstraete devient le nouveau directeur Consulting de SD Worx

05.02.2014 - SD Worx

Dès le 17 février 2014, Luc Verstraete prendra ses fonctions de nouveau directeur Consulting de SD Worx. En tant que directeur de la division Consulting, Luc développera l'offre de consultance et de formation de SD Worx grâce à d’innovants produits et fournira ainsi une réponse aux défis futurs en matière de RH.

Luc Verstraete (54) a étudié la psychologie à l'université de Gand. Il a ensuite obtenu un master en Business Administration à la Vlerick Business School. Il a acquis de larges compétences en consultance et une longue expérience en gestion en tant que directeur chez Hudson, Deloitte et KPMG, où il s'est consacré aux domaines de la rémunération, de la gestion des talents, de l'organisation, et de la gestion des performances. Il a également occupé les postes de HR Director (Dexia) et de Marketing & Sales Manager (Canon).

En tant que directeur Consulting, Luc Verstraete fera partie de l'Executive Committee de SD Worx et sera placé sous l'autorité directe du CEO Steven Van Hoorebeke. Il prendra en charge l'offre de consultance et de formation de SD Worx, tant en Belgique qu'à l'international.

« Je suis ravi que Luc vienne renforcer SD Worx et je me réjouis de notre collaboration. Fort de ses investissements dans la R&D, SD Worx possède une immense expertise, tant en matière de législation sociale et fiscale que de RH », indique Steven Van Hoorebeke, CEO SD Worx. « Je suis impatient de développer les activités de consultance et de formation de SD Worx au moyen de produits innovants », souligne Luc Verstraete. Nous souhaitons proposer une réponse aux défis RH de 2014 : la problématique de la mobilité, la demande d'une plus grande flexibilité, la recherche d'autres formes de rémunérations et récompenses, l'évolution vers l'allongement des carrières et l'importance d'un recrutement durable, l'emploi international croissant et tous les développements en droit social et fiscal comme le statut unique. »

Premium partners