HR Tech

Persberichten

NIEUWS DOOR BEDRIJFNIEUWS DOOR BEDRIJF


Persberichten

Hilde Haems nommée Chief HR Officer chez SD Worx

18.12.2013 - SD Worx

Hilde Haems sera à partir du 1er février 2014, la nouvelle Chief HR Officer chez SD Worx. Elle remplace Anette Böhm qui travaille désormais chez KBC.

Hilde Haems est psychologue de formation et elle détient aussi un master en gestion des ressources humaines. Hilde peut se targuer d’une expérience de plusieurs années dans diverses fonctions de direction. Ces 10 dernières années, Hilde a travaillé chez USG People, où elle était Vice- President HR depuis 2012.

À ce titre, Hilde Haems était responsable du développement et de la réalisation de la politique RH pour la division européenne de USG Professionals.

En tant que Chief HR Officer, Hilde Haems fera partie du Comité Exécutif de SD Worx. « Je suis convaincu que Hilde est la bonne personne pour accompagner SD Worx dans le chemin d’une croissance durable en tant que fournisseur international de services RH » explique Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx. « Les ressources humaines sont en effet cruciales pour une bonne gestion de l’entreprise. »

Premium partners