HR Tech

Persberichten

NIEUWS DOOR BEDRIJFNIEUWS DOOR BEDRIJF


Persberichten

Accord sur le plan social au sein du groupe Randstad

06.12.2013 - Randstad Belgium

Les syndicats et les trois entités belges du groupe Randstad ont signé hier soir une convention collective de travail (CCT) concernant le plan social suite à la réorganisation annoncée en juin dernier.

Ce seront finalement maximum 114 collaborateurs qui devront quitter le groupe dans le cadre du licenciement collectif. Les travailleurs concernés quitteront le groupe cette année encore. Ils pourront compter sur un large soutien dans leur recherche d’un nouvel emploi.

L’objectif de la restructuration était d’alléger la structure managériale et d’aboutir à un service center intégré moins étendu. Un objectif atteint grâce à l’accord qui a été conclu.

À propos de Randstad

Randstad est, en Belgique, un des principaux fournisseur de services en ressources humaines (travail intérimaire, recrutement et sélection, outplacement, formations, agences in-house, projets en ressources humaines et projectsourcing). Randstad est également le plus grand employeur de Belgique. Chaque semaine, l'entreprise met plus de 31 000 personnes au travail. L'entreprise, leader belge dans le domaine de l’intérim, de l’outplacement et des titres-services, compte 1 426 collaborateurs et possède un réseau de 200 agences réparties dans tout le pays. En 2012, Randstad a réalisé en Belgique et au Luxembourg un chiffre d'affaires dépassant les 946 millions d'euros.

Premium partners