HR Tech

Persberichten

NIEUWS DOOR BEDRIJFNIEUWS DOOR BEDRIJF


Persberichten

Lancement d'un nouveau logiciel de suivi des candidats pour petites et moyennes entreprises

13.12.2013 -

(Êtes-vous prêt à vous débarrasser de cette pile de CV qui envahit votre bureau et à automatiser vos procédures de recrutement?)

Aujourd'hui, M. Jan De Sutter, fondateur et PDG de ciobootstrap.com a annoncé le lancement de selection-as-a-Service™, un nouveau système de suivi des candidats en ligne (ATS) pour les petites et moyennes entreprises. Le nouveau logiciel selection-as-a-service™ offre aux professionnels du recrutement une plus grande efficacité et un gain de temps considérable tout en leur donnant accès à des fonctionnalités d'évaluation avancées.

L’analyse des curriculum vitae, les entretiens, le processus d’embauche ou l’intégration de nouveaux salariés sont des procédures fastidieuses et sources d'erreurs. Lors de la recherche du candidat idéal pour combler un poster vacant, il est primordial que le recruteur reste organisé et conserve une trace des informations. Un logiciel de suivi des candidats (ATS) permet de rassembler les données relatives à une candidature provenant de diverses sources et de les gérer à partir d'un seul site. En outre, le nouveau logiciel selection-as-a-service™ permet même aux recruteurs de centraliser et de partager facilement toutes les évaluations et les informations d'un candidat, ce qui leur permet de passer moins de temps à gérer la procédure et d’en consacrer davantage au recrutement proprement dit.

selection-as-a-service™ automatise la procédure d'embauche du début à la fin : de la façon dont les candidats perçoivent les offres d’emploi et complètent les questionnaires de candidature en ligne, à la planification des entretiens, au stockage sécurisé des CV et autres informations importantes. selection-as-a-service™ est un logiciel unique car il propose également des questionnaires en ligne axés sur l’analyse du comportement afin d’aider à définir les compétences, les points forts et les faiblesses des candidats avant qu'ils ne soient conviés à un entretien ou au centre d'évaluation. L’évaluateur de talents (version « expert » uniquement) propose au client un outil de présélection en ligne qui analyse la formation, l'expérience professionnelle et les qualifications. M. Jan De Sutter explique : qu’« en plus de cette fonctionnalité, les recruteurs ont accès à un panel de questions types posées lors des entretiens. Ils peuvent mettre ces questions à la disposition des différents interviewers qui prennent part à la procédure d'embauche, ce qui fait du logiciel selection-as-a-service™ un outil ATS complet pour les professionnels du recrutement au sein des petites et moyennes entreprises ».

Le modèle de tarification offre différentes options allant d’un essai gratuit à une formule « avancé» pour les particuliers et d’une version « professionnel » à « expert », pour plusieurs utilisateurs, qui bénéficient donc de fonctionnalités supplémentaires.

selection-as-a-service™ est livré sous forme de Software-as-a-service (SaaS) : le client n'achète pas le logiciel, mais paie à l’usage pour le service. Étant donné que le système fonctionne dans le Cloud, les services peuvent être utilisés de n'importe où dans le monde, depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un appareil mobile. Cela octroie un gain de temps et d’argent considérable à la fois aux candidats et à l'organisation qui recrute.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet www.selection-as-a-service.com ou prendre contact avec Jan De Sutter par courriel à l’adresse suivante: info@selection-as-a-service.com

Premium partners